A QUI LA CHANCE ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: A QUI LA CHANCE ?
Wow !
Seule chose, c'est contradictoire d'acheter du stock pour faire des mouches mais acheter plus de 1000 mouches déjà montées !!!
Faudrait une meilleure explication et détail du stock (surtout hamecons, outils et hackle de qualité) pour pouvoir se prononcer sur le "deal or no deal"
Merci du "hint"... je lui envois un message pour un lot d'hamecon
Seule chose, c'est contradictoire d'acheter du stock pour faire des mouches mais acheter plus de 1000 mouches déjà montées !!!
Faudrait une meilleure explication et détail du stock (surtout hamecons, outils et hackle de qualité) pour pouvoir se prononcer sur le "deal or no deal"
Merci du "hint"... je lui envois un message pour un lot d'hamecon
ok cool redonne moi des news mon chum
Tiger- Pêcheur actif
1000 mouches...
Assez long à monter ça !
Faut vraiment être découragé de cette pêche !
Assez long à monter ça !
v6_ridez a écrit:1000 mouches...
Assez long à monter ça !
t'a juste a arreter de monter farce.. le montage consiste lactivité d'hiver du moucheur!
la grise- Modérateur
Ça et faire des calins...
Quoi que, depuis que j'ai demander à ma douce de la caresser avec une queue d'écureuil gris, il m'a trouvé wierd... voyons y'a rien là non ?
Quoi que, depuis que j'ai demander à ma douce de la caresser avec une queue d'écureuil gris, il m'a trouvé wierd... voyons y'a rien là non ?
v6_ridez a écrit:Ça et faire des calins...
Pourtant c'est doux ça haha
SimB- Pêcheur actif
v6_ridez a écrit:Hummm effectivement
T'es occupé demain soir SimB ?
j'aime mieux par une copine
Dernière édition par SimB le Ven 17 Oct - 21:03, édité 1 fois
SimB- Pêcheur actif
v6_ridez a écrit:Soit pas regardant... un trou s'tun trou et une queue sa pas de yeux !
Hahaha, une chance que sa pas de yeux, j'pense que ont aurais peur de voir des fois , mais elle est réservé aux trous avec 2 paires de lèvre.
SimB- Pêcheur actif
SimB a écrit:v6_ridez a écrit:Soit pas regardant... un trou s'tun trou et une queue sa pas de yeux !
Hahaha, une chance que sa pas de yeux, j'pense que ont aurais peur de voir des fois , mais elle est réservé aux trous avec 2 paires de lèvre.
C'est un reponse encore insécure de nos jours .....avec tout les transformations beurrkkkkk
Tiger- Pêcheur actif
OUI mais seulement les jigs (( le mien )) lolllll [u]
Tiger- Pêcheur actif
Mais en faites, as tu du stock de montage de mouche toi ? Faudrait ben jte donne quelques lecon ... il commence à faire froid s'est le temps !
Page 1 sur 1